Hello, moi c'est Isa !

1m58 les bras levés.

Il parait que je parle 6 langues.

Il parait que je m’y connais en Marketing. Mais le marketing c’est vaste amigo !

 💋 Bienvenue sur la seule page rose du site. Parce que. 

Et comme ici il s’agit de creuser un peu sur moi, je te tutoie.

Spécialiste en Stratégie Marketing

Il parait que je suis une spécialiste du branding et du développement de produits cosmétiques. Un milieu où même les MECS, les DUDES d’écoles de commerce veulent entrer parce que c’est LA meilleure école en marketing du monde. Le rouge à lèvres baby.

Il parait que j’ai fait mes armes chez L’Oréal. On m’a dit : « une crème, c’est de l’eau et de l’huile. Ta mission, c’est de lui donner vie et donner l’envie à ta clientèle-cible de se la procurer à tous prix. » C’est là où j’ai appris le copywriting, l’art d’écrire pour vendre.

Il parait qu’à 24 ans j’ai créé une marque de maquillage pour le marché chinois et que je l’ai placée chez Sephora China. C’est là où j’ai appris à m’immerger dans un marché inconnu et incompréhensible.

Il parait qu’à 29 ans, j’ai créé la première collection de maquillage à envergure mondiale du groupe INDITEX pour la marque Bershka (Zara, Massimo Dutti and co), lancée dans 30 pays dans le monde. Il parait que j’ai orchestré ça, c’est fou. Tu vois ce fond rose-là ? C’est le rose Millénial, la couleur de toute une génération. Cette couleur a généré des millions d’euros de ventes à mon entreprise.

Si si je t’assure, c’est sur mon LinkedIn. Je suis Isa, un pur produit de Grand groupe. J’ai toujours été intrapreneure.
Tiens, je te laisse découvrir ce que j’ai pondu en vidéo.

De Digital Marketeuse passionnée...

Il parait que je m’essaye un peu au web depuis longtemps. Un peu à l’arrache.

Il parait qu’à 21 ans en Corée du Sud, j’étais une étudiante en échange avec une boutique eBay qui générait 3000 euros nets par mois. J’avais pas compris la puissance du truc, j’ai abandonné parce que je voulais finir mes études. Et je voulais pas payer d’impôts 🙊.

Il parait qu’à 26 ans, je lançais un petit blog de maman alors que j’étais en congé mat’. J’ai été micro-influencer et j’ai pu équiper la chambre de ma fille gratuitement grâce à lui. Tiens, je l’ai gardé pour la postérité, ris mon ami : www.mamanpigeon.fr

Il parait qu’à 30 ans j’ai voulu voir ma fille grandir et arrêter de passer ma vie au bureau. 

J’en ai eu marre de mon balai de cadre sup dans le cul. 

Alors je me suis cassée le cul à apprendre correctement le webmarketing. Dans les livres, auprès des formateurs, sur YouTube, dans les groupes Facebook et tout ce qui me tombait sous la main. Dans le bus, le métro, pendant le sport, le midi, le soir, les week-ends.

Et je me suis essayé au drop shipping. Et tu sais quoi ? Je me suis cassé les dents, J’ai crashé plein de shops. Trop de shops. Et puis j’en ai réussi un, puis un autre ! Puis j’ai aidé les autres à le faire aussi !

 

« J’ai décidé qu’on n’était pas obligé de se prendre au sérieux pour faire les choses sérieusement. »

about

...A Serial Web-entrepreneure

Cette photo, je pense pouvoir dire en rougissant qu’elle est emblématique de ma percée sur le web. C’est avec elle que je me suis faite connaître sur les groupes Facebook.

Aujourd’hui, je suis troubadour sur Facebook pour motiver la communauté e-Commerce.

Aujourd’hui, je travaille sur des minis-outils pour faciliter la vie des eCommerçants.

Aujourd’hui, j’organise des évènements et masterminds pour nous retrouver autour d’un pot ou d’un talk.

Aujourd’hui, je deal des shops.

Aujourd’hui, je conseille des entreprises et des particuliers pour augmenter leur visibilité sur la toile et acquérir le trafic qui compte pour eux.

Aujourd’hui, j’ai plusieurs boutiques.

Aujourd’hui, j’anime un groupe d’ecommerçantes déchainées et prêtes à tout pour réussir.

Aujourd’hui, je m’entoure des meilleurs pour toujours apprendre et évoluer avec des techniques marketing de pointe qui ont fait leur preuve, mais aussi les dernières nouveautés testées et approuvées par mon gang de killers de l’ecom.

Aujourd’hui, je jouis de la liberté dont j’ai toujours rêvé. 

Mes valeurs en bref

Ethique
Zéro bullshit. Je fouette. 100%
Le ban des réseaux sociaux
#jteban tous les emmerdeurs 67%
Joie et bonne humeur
Je pétille comme du coca 86%
Altruisme
Je n'existe pas si je n'aide pas 93%

Mes initiatives pour la communauté eCommerce et Dropshipping

eComElles

Propulseur collectif de boutiques en ligne, destiné à toutes les entrepreneures qui construisent un vrai e-commerce. Un groupe Facebook exclusivement féminin qui nous ressemble.

La cagnotte MMC

Créée avec Antoine de Très Doux, 900 euros à injecter dans ta boutique à chaque fois que la cagnotte est atteinte + des cadeaux exclusifs comme des coachings VIP, des thèmes Shopify et des apps.

Une bonne pincée d'humour

On se marre bien sur mon mur Facebook, si si je te jure ! C'est comme aller prendre un godet au bistrot du coin entre e-commerçants. On parle technique en rigolant. Participe à la conversation !

Et toi ? En quoi puis-je t'aider ?

×
×

Panier